~HoneyTrap de Olivia Miller~

honeytrap-883893-264-432Auteur : Olivia Miller

Éditeur : La Condamine

Genre : Romance, Séduction

Clique ici pour plus d’infos

Prix Kindle : 4, 00 euros ( ce livre n’existe plus en version papier il me semble)

Page (version papier) : 207

Date de sortie : 2 mars 2017

 

34129-200

Ma Note : 4 /5

Résumé

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vague.

Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement… Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier.

Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…

Mon Avis

Je ne sais plus comment j’ai découvert l’existence de ce roman mais contrairement à beaucoup je n’ai pas eu de mal à le trouver. Aujourd’hui il ne ce vend plus en format papier. Il me semble qu’il n’existe plus qu’en format kindle.

Le résumé m’a vraiment intrigué, il est très accrocheur.  C’est ce qui m’a fait acheter ce livre. Je pense que le point le plus dérangeant pour certains sera le fait que ce roman est écrit à la troisième personne du singulier. Personnellement je m’y suis habituée, car j’ai bien aimé la plume de l’auteure.

Dans ce roman nous suivons donc Riley, une étudiante en lettres qui pimente son quotidien en devenant une Honeytrap, un job de rêve qui paye plutôt bien. Honeytrap est une sorte d’agence qui engage des jeunes femmes pour séduire et tester la fidélité des hommes dont les femmes douteuses sont les clientes. C’est dans ces moment là que Riley devient Marilyn Kane la femme fatale qu’elle ne sera jamais …

J’ai beaucoup aimé les deux facettes de Riley, d’un côté très douteuse et de l’autre une véritable séductrice dans l’âme avec une totale confiance en elle. J’attendais impatiemment l’arrivée de Crawford qui va rendre complétement folle Riley au point qu’elle se perdra dans toutes ces identités.

Il m’aura fallu attendre les alentours des pages 60 pour devenir addict. Je dois également avouer que quelques pages de plus pour détail les situations seraient les bienvenues. J’ai trouvé la relation Riley/Crawford un peu rapide est simplette. J’en voulais encore !

Vous l’aurez compris ce n’est pas un coup de cœur, mais sur le coup j’ai passé un super bon moment dans cette romance légère, d’où la note plutôt élevée.

Je le conseille à ceux et celle qui sont de petits lecteurs et qui aiment les romances toutes mignonnes.

34129-200

Merci d’avoir lu cet article en espérant qu’il vous aura plu ! C’est un article que j’ai réécris car il ne voulait pas s’enregistrer … A bientôt !

Hachi ♥

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

