~C’est lundi que lisez-vous ?~ #1

Pile à Lire-9

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier « C’est lundi que lisez-vous ? ». Je me suis dis que j’allais tenter ce rendez-vous …

La semaine passée, j’ai lu …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai lu Phobos 3  de Victor Dixen qui trainait lamentable dans ma PAL et je m’en voulais terriblement car c’est une de mes sagas favorite. je vous invite d’ailleurs à faire un tour sur l’un de mes articles qui en parle juste ICI. Vous devez lire cette série ! Je n’est rien d’autre à dire…

Bien j’ai eu envie d’une petite romance courte et légère pour la reprise des cours et le brevet blanc. « HoneyTrap » de Olivia Miller est un petit livre de 200 pages toute mignonne avec un contexte que j’ai beaucoup aimé et une héroïne qui pète le feu sans oublier le beau Crawford. Trop court à mon goût. Mon avis est ICI.

Je suis en train de lire…

naphara

« Naphara » de Maddy Facchin est un livre que j’ai découvert par hasard et j’ai eu un gros coup de cœur pour la couverture et le résumé était intriguant. L’auteure à gentiment accepter de me l’envoyer et je là remercie. Pour l’instant ce livre est plutôt addictif et j’aime beaucoup. Ayant écris cette article hier, j’ai fini Naphara en une soirée … Ce n’est plus vraiment ma lecture en cours mais bon …

Après ça, je lirai …

1540-1

Après « Naphara » je lirais « La Faucheuse » de Neal Shusterman. Ce livre qui a été un coup de cœur pour beaucoup de lecteurs. J’avoue que j’ai été un véritablement mouton et que je l’ai acheté direct. L’histoire à l’air vraiment originale. J’ai tellement hâte !!

Pour finir…

J’espère que ce premier bilan de lecture vous a plu. N’hésitez pas à me parler de certains livres que vous avez déjà lu en commentaire. A la semaine prochaine pour un nouveau bilan !

Hachi’♥

3 réflexions sur “~C’est lundi que lisez-vous ?~ #1

    • Je le commence ce soir et je dois avouer que j’ai vraiment hâte puisque je n’en est entendue que du positif ! Je ne savais pas qu’il avait d’autres livres … Je vais aller me renseigner de suite merci ! Bonne semaine à toi aussi ♥

      J'aime

    • Hola, estoy muy interesado en encontrar repsitorios de tesis doctorales en internet. De universidades españolas existen varios (, , , , o ). ¿Alguien conoce repositorios de tesis doctorales de universidades hiaeanoampricsnas?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

